03 84 70 50 75

La gamme

La blonde

“La corne des Epissiers”

« La Corne des Epissiers » est une bière de fermentation basse, 100% pur malt. D’un beau jaune clair avec une pointe d’amertume. Une bulle fine pour mettre en valeur les arômes de pain frais, brioche, céréales. Une bière naturellement rafraichissante.

A table pour l’apéritif, ou à associer avec un poulet rôti, un plateau de charcuterie, un morceau de Comté…

Elle est refermentée en bouteille avec des levures naturelles, ce qui entraine un dépôt. A conserver debout. Température de consommation recommandée 8°.

La blanche

“L’or blanc de la Collégiale”

« L’or blanc de la Collégiale » est une bière de fermentation haute. Elle est 100% pur malt, composée pour l’essentiel de malt de blé d’où son nom de bière blanche, bière de blé. Elle possède une bulle fine pour exprimer les arômes d’agrumes, de levain, mangue, vanille et un peu de girofle.

A boire avec la levure remise en suspension ou la levure laissée déposée au fond de la bouteille.

Idéale pour un apéritif, ou accompagner des viandes blanches, des poissons ou un fromage de chèvre frais.

Elle est refermentée en bouteille avec des levures naturelles, ce qui entraine un dépôt. A conserver debout. Température de consommation recommandée 8°

L’ambrée

“Comme un été aux Bains”

“Comme un été aux Bains” est une bière de fermentation haute, 100% pur malt. Un peu sombre mais pas trop, avec peu d’amertume. Une bulle très fine et une mousse légère afin de bien mettre en valeur les arômes de pain grillé, caramel, cacao, noisette, fruits secs et miel.

A table à associer avec une viande rouge, une viande en sauce, une saucisse aux choux, un bleu de Gex…

Elle est refermentée en bouteille avec des levures naturelles, ce qui entraine un dépôt. A conserver debout. Température de consommation recommandée 10°.

À offrir ou à s’offrir…

La Brasserie Doloise vous propose également ses coffrets. Une idée cadeau 100% MADE IN JURA, pour les amateurs de bières, de produits locaux, ou simplement pour vous-même ! De la Blonde, de la Blanche, de l’Ambrée, avec ou sans le verre de dégustation “Brasserie Doloise”, de quoi ravir tout le monde.